Crée en 2012, Fer de France est un organisme interprofessionnel du transport ferroviaire qui associe tous les acteurs publics et privés de la filière.
Durant COP21, l’objectif de Fer de France est de faire reconnaître et rendre visible la contribution des transports pour répondre aux enjeux de la transition énergétique et combattre le changement climatique. Nous sommes ainsi convaincu que le transfert modal vers les modes propres et le ferroviaire est prioritaire, au regard de son bilan carbone, ses émissions par passager, son empreinte au sol et son rôle pour la décongestion des flux et des espaces.
Pour partager nos convictions, Fer de France organisera sur le site de la COP21 cinq Matinales de débats courts (45 minutes, en anglais) permettant à un leader d’opinion d’envergure internationale de débattre avec un ou deux Présidents de la filière ferroviaire.
Les inscriptions sont dorénavant uniquement possibles sur le site Internet de La Galerie des Solutions : http://www.e-registration.fr/LA_GALERIE_2015/site/ avec le code d'inscription OFER49
En raison du renforcement des mesures de sécurité autour de la COP21, votre accréditation sera transmise seulement après vérification des éléments par les services du Ministère de l’intérieur.